La first nationale (D3) belge va fermer ses portes, pour le compte de la saison 2023/24, après les 3 prochaines journées. La RAAL La Louvière est déjà sacrée championne.
Son joueur togolais Fadel Gobitaka serait sur les tablettes du FCV Dender. L’actuel 2e de la deuxième division belge serait très intéressé par les services de l’ailier gauche de 26 ans.
Selon les informations de 228Foot, le club s’est approché des représentants de Fadel Gobitaka ces derniers jours et aurait même envoyé des scouts pour superviser les matchs de l’attaquant.
Le joueur lui même est concentré sur sa saison avec la RAAL La Louvière, qui vient d’être sacrée championne de la D3 et donc promue en D2.
Les enquêtes menées par notre rédaction révèlent qu’un accord de principe aurait été trouvé entre les représentants du joueur et la direction du FCV Dender. Ce dernier compte boucler l’arrivée de Fadel très rapidement avant que la RAAL La Louvière ne lui propose un renouvellement de contrat.
Le Togolais est lié à la RAAL jusqu’en juin 2025. S’il prolonge, cela compliquerait la tâche du FCV Dender.
Pour l’instant, aucune proposition concrète n’est arrivée pour La Louvière. Fadel Gobitaka était arrivé à la RAAL en 2021 en tant qu’agent libre. Il est l’un des artisans de la montée de la RAAL La Louvière cette saison.
Le milieu offensif a disputé 30 matchs pour 4 buts et 1 passe décisive. Son impact sur le jeu de la RAAL La Louvière a été d’une grande valeur.