Le mercato togolais continue de s’agiter. Alors que la saison bat son plein, les transferts se multiplient. C’est au tour du milieu de terrain togolais, Faras Darfou, de faire parler de lui. Révélé au grand public lors de son passage à l’AS OTR, il vient de franchir une nouvelle étape dans sa carrière en s’engageant avec un club nigérien.
Considéré comme un élément clé de l’effectif de l’AS OTR, l’Association Sportive des Forces Armées du Niger (ASFAN) a annoncé sur sa page Facebook l’arrivée de Faras Darfou. Cette décision intervient alors que le club nigérien est sur le point d’affronter l’ASCK au premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération.
Auteur de trois passes décisives et d’un but en 21 matchs avec les Percepteurs d’impôts lors de la saison 2023/24, le Togolais a séduit les dirigeants de l’ASFAN. Il apportera ainsi son expérience et sa technique au milieu de terrain nigérien, qui ambitionne de créer la surprise dans cette compétition africaine.
En rejoignant l’ASFAN, Faras Darfou quitte son pays natal pour relever un nouveau défi. Il aura à cœur de s’imposer dans ce nouveau championnat et d’aider son équipe à atteindre les objectifs fixés.