La K-League 2 coréenne a achevé sa 30e journée ce lundi 30 septembre 2024. Dans un match palpitant, les Jeonnam Dragons ont pris le dessus sur Bucheon FC sur le score de 3 buts à 1. L’attaquant international togolais, Fessou Placca, a été le grand artisan de cette victoire en inscrivant un doublé.
Initialement sur le banc des remplaçants, Placca Fessou a fait son entrée en jeu en début de seconde période alors que son équipe était menée au score. Dès son arrivée sur le terrain, il a insufflé un nouvel élan à son équipe. À la 49e minute, il a trouvé le chemin des filets, permettant aux Jeonnam Dragons de revenir à égalité.
Loin de se contenter de ce résultat, il a assené le coup de grâce à Bucheon FC en marquant un deuxième but à la 91e minute. Pour couronner le tout, son coéquipier Jae Seok Yoon a inscrit un troisième but dans les arrêts de jeu, scellant ainsi la victoire des Jeonnam Dragons.
Grâce à ce doublé, Placca Fessou porte son total de buts à 4 en seulement 9 matchs disputés cette saison. Cette performance remarquable contribue à maintenir les Jeonnam Dragons à une solide 5e place au classement avec 46 points.