Libre de tout contrat depuis son départ de Jeonnam Dragons (D2 Corée du Sud), Fessou Placca, attaquant international togolais de 30 ans, retrouve un club. Il s’est engagé avec Yelimay Semey, club de la Premier League kazakhe, un an après son arrivée en Corée du Sud.
Le club de première division du Kazakhstan vient d’officialiser la nouvelle sur les réseaux sociaux, annonçant que l’Épervier s’est engagé pour le reste de la saison, soit jusqu’en décembre. Lors de son passage en Corée du Sud, l’Épervier a disputé 17 matchs, marqué 7 buts et délivré 2 passes décisives, affichant une bonne forme.
Yelimay Semey, en lice pour une place en coupe d’Europe la saison prochaine, pourra compter sur l’expérience de Fessou Placca, qui a déjà été sacré meilleur buteur du championnat togolais. Son expérience et son sens du but seront précieux pour atteindre les objectifs du club.
Après une saison réussie en Corée du Sud, Fessou Placca s’offre un nouveau challenge au Kazakhstan. Son parcours professionnel l’a déjà mené dans différents championnats, et il aura à cœur de démontrer une nouvelle fois ses qualités de buteur.