L’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah (ASCK) se retrouve une fois de plus sans son entraîneur, Jonas Kokou Komla.
Après une première expérience entre 2019 et 2020, puis un retour en 2020, le technicien togolais a annoncé son départ du club, motivé par les résultats insuffisants sur la scène continentale. C’est sur sa page Facebook que Jonas Kokou Komla a officiellement confirmé sa décision :
En commun accord avec les dirigeants, nous avons décidé d’une séparation à l’amiable, en raison des résultats peu satisfaisants sur le continent… Je vais désormais me tourner vers d’autres challenges. Merci aux supporters du club pour leur passion et leur estime envers ma modeste personne.
Cette décision intervient dans un contexte sportif délicat pour l’ASCK. En effet, le club a été éliminé au deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération par l’ASEC Mimosas. Une élimination d’autant plus frustrante que les Chauffeurs avaient remporté le match aller à domicile sur le score de 2 buts à 1.