Quelques jours après avoir remporté la Ligue des Champions d’Asie, Fo Doh Laba s’est une nouvelle fois démarqué. L’attaquant d’Al Ain FC a évoqué l’excellente saison de ses compatriotes en Belgique.
Alors qu’il reçoit une pluie de félicitations, dont celle de la Fédération Togolaise de Football, Fo Doh Laba pense aussi à ses compatriotes qui ont aussi réussi leur saison. A travers une publication sur les réseaux sociaux, l’attaquant a tenu à féliciter Kevin Denkey, meilleur buteur de la saison en D1 Belge et la révélation de la deuxième division de Belgique, Karim Dermane.
Félicitations à nos jeunes étoiles , Karim Dermane et Kevin Denkey qui ont brillé cette saison en Belgique en portant haut le drapeau du Togo à travers leurs performances respectives. Je suis fier de vous et compte sur vous pour un avenir meilleur pour la nation.
Félicitations à nos jeunes étoiles , Karim Dermane et Kevin Denkey qui ont brillé cette saison en Belgique en portant haut le drapeau du Togo à travers leurs performances respectives. Je suis fier de vous et compte sur vous pour un avenir meilleur pour la nation. #TogoDebout pic.twitter.com/at1NZNEpf1
— Laba kodjo fo-doh (@DohLaba) May 28, 2024
Ces trois joueurs vont se retrouver cette semaine en sélection nationale du Togo dans le cadre des matches des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Eperviers jouent le Soudan du Sud et la RDC. Ce geste de l’attaquant annonce de bonnes couleurs au sein des Eperviers du Togo.