Depuis quelques semaines, Bradley Barcola est monté en puissance avec le Paris Saint-Germain et il est devenu un titulaire indiscutable de l’équipe de Luis Enrique.
Auteur de son premier but en Ligue des Champions cette semaine, l’attaquant franco-togolais continue d’attirer l’attention de nombreux clubs en Europe, notamment en Liga, en Serie A et en Premier League. Cependant, d’après le journaliste turc Ekrem Konur, les dirigeants parisiens n’écouteront aucune offre pour le joueur de 21 ans lors du mercato estival.
💣💥❗🇫🇷 #PSG 🔵🔴❗
Despite the interest of La Liga, Serie A and Premier league clubs, PSG is not considering selling 21-year-old French player Bradley Barcola in the summer transfer window. https://t.co/Comi2jgHGe pic.twitter.com/1K98LtGZOK— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) February 16, 2024
Avec le départ presque confirmé de Kylian Mbappé cet été, il est difficile d’imaginer le PSG laisser un autre joueur clé de l’équipe partir à la fin de saison, étant donné que Barcola est bien parti pour reprendre le poste de la superstar française à Paris.
Salaire de Bradley Barcola, records, statistiques et plus
Durant la saison en cours, le natif de Villeurbanne a inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives en 26 apparitions toutes compétitions confondues. Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2028, Bradley Barcola perçoit un salaire annuel de 5 200 000 euros (soit 3 380 000 000 FCFA) à Paris. Sa valeur sur Transfermarkt s’élève à 30 millions d’euros.
Très bientôt, le Paris Saint-Germain disputera son match de la 22e journée de championnat de France face au FC Nantes. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Paris Saint-Germain gagne à 1,50, un match nul est évalué à 4,50 et Nantes gagne à 6,00