Dans le cadre de la préparation intense des Éperviers en vue de leur premier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 contre le Liberia, l’équipe nationale du Togo a entamé sa première séance d’entraînement ce lundi 2 septembre.
À l’issue de cette séance inaugurale, Geoffrey Agbolossou, appelé pour la toute première fois sous les couleurs nationales, a partagé sa joie et ses impressions :
Je suis heureux de faire partie de la sélection des Éperviers. Je ne m’attendais pas à cela au début, mais je suis content d’être là. L’accueil a été bon. Les anciens m’ont bien accueilli. Ils m’ont montré comment ça se passe.
Le jeune portier de 24 ans s’est ensuite projeté sur l’important match à venir contre le Liberia :
On va faire le maximum sur le terrain et on va tout faire pour amener la victoire au pays. Je promets qu’on va donner le meilleur de nous-mêmes.
Il est important de noter qu’une deuxième séance d’entraînement est programmée pour cet après-midi à 16h au stade de Kégué, permettant ainsi aux Éperviers de peaufiner leur préparation et de renforcer leur cohésion d’équipe.