Guillaume Yenoussi se lance dans un nouveau challenge, toujours dans le championnat français de National 2. L’international togolais, qui s’est engagé mercredi en faveur de Bourges FC 18, ne cache pas sa détermination.
C’est au sein de Bourges FC 18 que Guillaume Yenoussi va poursuivre sa carrière. Dans un entretien exclusif accordé à 228foot, le joueur de 27 ans affirme qu’il n’a pas hésité au vu du projet qui lui a été présenté par le club appartenant à une de ses idoles, Sadio Mané.
Dans un premier temps, c’est un club qui me suivait depuis deux ans, que ce soit les dirigeants ou le président, même si je n’avais pas signé à l’époque chez eux. On était dans la même poule avec Romorantin. Donc je les suivait aussi de loin. A la fin de saison ils se sont rapproché de moi. Ils m’ont présenté le projet. C’est un projet auquel j’adhère, un projet dans lequel je sais que je peux évoluer. Je n’ai pas hésité, surtout quand tu sais qu’une de tes idoles est président. je veux parler de Sadio Mané. Je n’ai pas hésité à signer pour continuer ma progression.
Désormais dans cette nouvelle formation, Guillaume Yenoussi entend se donner les moyens de continuer à progresser. Et l’ailier international togolais sait que c’est par le travail qu’il peut y arriver.
Dans un premier temps, mon ambition c’est d’apporter un plus à l’équipe, aider le club à atteindre ses objectifs. Et dans un second temps au point de vu personnel, je veux performer le plus possible, progresser. Et tout ça on sait que ça part du travail. Me connaissant, je sais que j’en suis capable. Je suis prêt à relever ce défi.