L’attaquant togolais, Honoré Kpegba, a une nouvelle fois démontré tout son talent ce samedi. Lors de la 11ème journée de Saudi Pro Ligue 2, il a inscrit un magnifique but lors du match nul (1-1) de son équipe, Al Qous Club, face à Al Anwar.
Entré en jeu à 20 minutes de la fin, le natif de Lomé a rapidement fait sentir sa présence sur le terrain. C’est à la 85ème minute qu’il a offert un véritable bijou à ses supporters, ouvrant ainsi son compteur but pour cette saison. Une réalisation d’autant plus précieuse qu’elle intervenait après un retour de blessure. Malheureusement, la joie fut de courte durée puisque Al Anwar parvint à égaliser dans les dernières secondes de la rencontre.
Ce point arraché à l’extérieur est une véritable bouffée d’oxygène pour Al Qous Club, qui restait sur deux défaites consécutives. Honoré Kpegba et ses coéquipiers peuvent nourrir quelques regrets, mais ils peuvent également se féliciter d’avoir évité la défaite.
Avec ce but et une passe décisive en 5 matchs, l’attaquant togolais confirme son statut de joueur clé au sein de son équipe. Al Qous Club, qui occupe la 11ème place de Saudi Pro Ligue 2 avec 11 points, pourra compter sur lui pour remonter au classement.