Le Slovan Bratislava a une nouvelle fois vu ses espoirs de marquer ses premiers points en UEFA Champions League s’envoler. Les Slovaques se sont inclinés, ce mardi, pour la cinquième fois consécutive, face à un adversaire de renom : l’AC Milan.
Pour cette rencontre, Vladimir Weiss a décidé de lancer Idjessi Metsoko, jeune attaquant togolais, dans le grand bain de la C1. Le joueur, par sa vivacité et sa capacité à conserver le ballon, a apporté un souffle nouveau à une équipe contrainte de subir les assauts répétés des Rossoneri.
L’AC Milan a ouvert le score en premier, grâce à Christian Pulisic, dès la 21e minute. Mais le Slovan Bratislava n’a pas tardé à réagir, et Tigran Barseghyan a rapidement égalisé.
En seconde période, Paulo Fonseca, l’entraîneur portugais du Milan AC, a fait entrer son joker, Rafael Leão. L’attaquant portugais a redonné l’avantage aux siens à la 68e minute, juste après la sortie de Metsoko. Deux minutes plus tard, Tammy Abraham a porté le score à 3-1 pour les Milanais.
Les Slovaques n’ont pas abdiqué, et Nino Marcelli a réduit l’écart à la 88e minute. Malheureusement pour eux, Marko Tolić a été expulsé en fin de match, réduisant leurs chances de revenir au score.
Avec cette défaite, le Slovan Bratislava voit ses chances de qualification s’amenuiser. L’AC Milan, quant à lui, se relance dans la compétition et se rapproche des places qualificatives.