L’avenir d’Idrissa Ogodjo pourrait finalement s’inscrire dans la continuité. En fin de contrat après une saison réussie en Éthiopie, le gardien pourrait être prolongé.
Selon les informations de 228Foot, l’international togolais est en discussions avancées avec Arba Minch City en vue d’une prolongation. Malgré des intérêts venus d’ailleurs et l’ambition affichée par le portier de franchir un nouveau palier, le club éthiopien tient à conserver son dernier rempart, d’après nos sources.
Titulaire indiscutable la saison passée, Idrissa Ogodjo a disputé 20 rencontres et signé 6 clean sheets, des performances qui ont convaincu les dirigeants de faire de lui un élément central du projet à venir.
Arba Minch City espère désormais convaincre le gardien de 1,98 m de poursuivre l’aventure au moins une saison supplémentaire. Les discussions progressent et la confiance est de mise du côté du club, qui voit en Ogodjo une garantie de stabilité et d’expérience dans les cages. L’issue des négociations pourrait être connue dans les prochaines semaines.