Après un début de saison compliqué, Ihlas Bebou a finalement marqué son premier but de la saison contre Bochum le weekend. Malheureusement, l’ailier togolais vient de subir un nouveau coup dur qui risque d’affecter la suite de sa saison.
Selon les dernières rumeurs en Allemagne, le joueur de 29 ans s’est de nouveau blessé au genou mais on ne connait pas encore la gravité de la blessure. Durant sa conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur d’Hoffenheim, Pellegrino Matarazzo, a confirmé le coup dur pour Bebou :
Cela a en fait des liens avec ses anciens problèmes. Nous verrons à quel point ils sont graves. J’espère que cela (son premier but de la saison) lui donnera force et énergie. Il devait se reposer un peu.
Pour rappel, l’ancien joueur de Düsseldorf a déjà raté presque toute la première moitié de la saison dernière en raison de problèmes de genou (rupture des ligaments croisés antérieurs), mais a ensuite aidé le TSG à se maintenir en Bundesliga avec ses 7 buts.
Salaire d’Ihlas Bebou, records, statistiques et plus
Depuis le début de saison, le natif d’Aledjo Kadara a disputé 12 journées de championnat et a récemment marqué son premier but. Toujours sous contrat avec les Kraichgauer jusqu’en 2026, le joueur de 29 est aujourd’hui valorisé à 4 millions d’euros. Ihlas Bebou perçoit un salaire de 2 700 000 euros, soit 1 755 000 000 FCFA, par an avec la formation allemande.