Près de trois semaines après le licenciement de Nibombé Daré, les supporters togolais attendent toujours la nomination du nouveau sélectionneur de l’équipe nationale par la Fédération Togolaise de Football (FTF).
Alors que le processus de sélection se poursuit discrètement au sein de l’instance dirigeante, un nom revient avec insistance dans les médias locaux ces derniers jours. D’après des informations confirmées par Africa Top Sports, l’entraîneur français Jean-Michel Cavalli serait pressenti pour prendre les rênes des Éperviers.
Pour l’heure, la FTF n’a officialisé aucun choix. Toutefois, la rumeur autour du technicien de 68 ans est perçue par de nombreux observateurs comme une option intéressante. En effet, Jean-Michel Cavalli dispose d’une solide expérience du football africain, ayant déjà été sélectionneur du Niger et de l’Algérie, ainsi qu’entraîneur de plusieurs clubs sur le continent.
Avec les éliminatoires de la CAN 2027 qui approchent, la FTF devrait annoncer très prochainement le nom du futur sélectionneur. Que ce soit Jean-Michel Cavalli ou un autre, les attentes du peuple togolais demeurent néanmoins les mêmes : redresser l’équipe nationale et qualifier le Togo pour les prochaines compétitions continentales et mondiales.

