Honoré Kpegba, arrivé il y a quelques semaines au Jerash FC en provenance d’Al Qous Club, a débuté son aventure avec son nouveau club de la meilleure des manières.
Lors de la première journée du championnat de troisième division saoudienne, le Jerash FC affrontait ce samedi le Touik club. L’attaquant togolais a eu l’opportunité de jouer son premier match officiel avec sa nouvelle équipe, et ce, en tant que titulaire.
Malgré le fait de jouer à l’extérieur, le club asiri a largement dominé la rencontre, s’imposant sur un score écrasant de 6-0. Une victoire éclatante pour les Faucons d’Ahad Rafidah, portée en grande partie par leur nouvelle recrue estivale.
️ صافرة النهاية 🔥🦁
الأسوووود يكتسحون الميدان أداءً ونتيجة 💚👏⚫️ طويق 0 × 6 جرش 🟢
عرض جرشاوي فاخر من البداية للنهاية 😍#يلا_جرش | #طويق_جرش pic.twitter.com/zyr9rM4ILe
— نادي جرش السعودي (@Jurash_FC) October 4, 2025
En effet, le joueur de 26 ans n’a pas attendu longtemps pour s’illustrer et a réalisé une performance exceptionnelle en inscrivant un triplé et en délivrant une passe décisive. Ce début prometteur renforce la confiance que ses dirigeants lui accordent et répond pleinement aux attentes placées en lui.
️قوووووووووسي يا وحش! 🔥
يخطف الأضواء ويسجّل هاتريك جرشاوي تاريخي 🦁💚
أداء مذهل من نجمنا التوغولي ✨#يلا_جرش | #طويق_جرش pic.twitter.com/PB5PukWKDX
— نادي جرش السعودي (@Jurash_FC) October 4, 2025
Fort de cette belle lancée, Honoré Kpegba aura pour objectif de maintenir ce niveau et de réitérer cet exploit lors des prochains matchs. Avec l’ambition de faire monter son club en Saudi First Division League (D2), le joueur formé à Son of God, passé par Anges FC de Notsè et l’Entente II de Lomé, pourrait bien s’imposer comme l’un des meilleurs attaquants du championnat grâce à ses performances et sa régularité.