Kévin Boma vient de lancer une bombe hier soir sur son compte Instagram. Alors qu’il sortait d’une excellente saison en Ligue, l’international togolais a décidé de mettre un terme à son aventure en France.
A la surprise de tous, le jeune milieu de terrain de 21 ans a annoncé ce samedi son départ du Rodez Aveyron Football Club. C’est par le biais d’un message publié sur ses réseaux sociaux que Kévin Boma a fait son adieu aux supporters ruthénois :
Je voulais prendre le temps de vous écrire ces mots pour sceller la fin de mon aventure au club. En arrivant, je ne pensais pas vivre les émotions que nous avons pu connaître, de la réserve au maintien, jusqu’à jouer la montée en Ligue 1. Je tiens à remercier le Président, les entraîneurs, le staff et tout le personnel du club ainsi que mes coéquipiers pour ces belles années ! Enfin, aux supporters, merci pour votre soutien sans faille.
Voir cette publication sur Instagram
Arrivé à Rodez en 2022 en provenance de l’équipe réserve d’Angers, Boma s’est rapidement imposé comme un élément important de la défense du club. Il a disputé un total de 24 matchs sous le maillot ruthénois, contribuant notamment à l’excellente saison de Rodez en Ligue 2 lors de la saison 2023/24.
Salaire de Kévin Boma, records, statistiques et plus
Dans son édition du samedi, le média portugais A Bola annonce que l’Épervier du Togo aurait déjà trouvé un point de chute alors qu’il est déjà tombé d’accord pour rejoindre l’Estoril Praia, club de première division portugaise.
Le quotidien portugais ajoute que les Canarinhos annonceront l’arrivée de Kévin Boma dans les jours à venir. Au cours de la saison précédente, le natif de Poitiers a disputé 17 rencontres toutes compétitions confondues. Kévin Boma profitait d’un salaire de 30 763 euros, soit 19 995 950 FCFA, par an en France.