Les Éperviers du Togo se préparent activement pour leur match crucial contre le Soudan du Sud, prévu le 5 juin prochain au stade de Kégué.
Le groupe s’entraîne depuis quelques jours à Lomé, affichant une grande détermination et un esprit combatif. Dans un entretien avec le média officiel de la FTF, le défenseur central Kevin Boma s’est exprimé sur les préparations du groupe ainsi que sur l’éventualité de remplacer Djene, absent pour le choc de mercredi :
Le groupe est quasiment au complet et on a tout l’effectif pour travailler. Le sélectionneur nous donne les consignes pour s’ajuster par rapport à ce que l’équipe du Soudan peut nous proposer. Et on espère continuer pour pouvoir réaliser ce qu’on a à faire. Je me tiens prêt pour n’importe quelle opportunité. Là c’est le cas et Djene n’est pas là on l’a dit et donc moi je me prépare à ce que le coach compte sur moi.
🔥 La préparation bat son plein !
Les #Eperviers se préparent pour le match contre le Soudan du Sud le mercredi 5 juin.
ℹ️ Vendredi soir, le défenseur Kévin #BOMA s'est confié après la séance d'entraînement.#TogoVsSoudanDuSud 🦅#TousEperviers pic.twitter.com/VKwUfoXTZM
— FTF-Fédération Togolaise de Football (@FtfTogolaise) June 1, 2024
Le défenseur de Rodez est également revenu sur sa saison en Ligue 2, tout en mettant en avant l’état d’esprit des Éperviers actuellement.
J’ai traversé une grande saison avec mon club et avec beaucoup d’émotions. J’espère mettre à profit ce que j’ai acquis comme expérience au sein de la sélection et répéter les bonnes performances que j’ai pu faire avec mon club avec la sélection également. On a un groupe uni, que ça soit les joueurs, le staff , on marche tous dans le même sens pour ramener la victoire. On sent aussi le soutien du public et on va essayer de leur rendre ça en gagnant les deux matchs.
Salaire de Kévin Boma, records, statistiques et plus
Au cours de cette saison, l’international togolais a disputé 17 rencontres toutes compétitions confondues. Sous contrat avec Rodez jusqu’en 2025, Kévin Boma profite d’un salaire de 30 763 euros, soit 19 995 950 FCFA, par an en France.