Dans les derniers instants de la rencontre au GEODIS Park samedi soir, Kévin Denkey a inscrit un but décisif sur penalty durant les arrêts de jeu de la seconde période, offrant ainsi une victoire de deux buts à un au FC Cincinnati face au Nashville SC.
L’international togolais, qui effectuait sa cinquième apparition sous ses nouvelles couleurs, avait fait son entrée sur le terrain au début de la seconde mi-temps. Ce but représente la troisième réalisation de l’attaquant de 24 ans en MLS depuis son arrivée au club.
C’est dans la première des 7 minutes de temps additionnel qu’il a transformé la sentence, propulsant du pied droit un ballon qui a pris à contre-pied le gardien de Nashville, Joe Willis, consécutivement à une faute commise par Walker Zimmerman.
Salaire de Kévin Denkey, records, statistiques et plus
Kevin Denkey gives @fccincinnati the late lead from the spot! pic.twitter.com/bXVfSPjWRp
— Major League Soccer (@MLS) March 30, 2025
Auparavant, c’est le défenseur Josh Bauer qui avait ouvert le score en faveur de Nashville à la trente-neuvième minute, grâce à une action individuelle. Cependant, l’avantage des locaux fut de courte durée, puisque Evander Ferreira parvint à égaliser pour Cincinnati quatre minutes plus tard, également sans l’aide d’un coéquipier.