Après un début de saison en fanfare, il n’était pas étonnant que Kévin Denkey a eu plusieurs prétendants en janvier. Cependant, l’international togolais n’avait pas l’intention de partir à la mi-saison.
Néanmoins, la donne pourrait changer à partir de la fin de saison. Apparemment, le buteur de 23 a déjà reçu quelques sollicitations pour la prochaine fenêtre de transfert. Dans un entretien avec De Zondag, l’attaquant du Cercle Bruges avoue être prêt à passer à autre chose bientôt :
Suis-je prêt à franchir un nouveau cap ? Je pense que oui. Concernant les chiffres qui sortent dans la presse, cela ne me préoccupe pas. Pour moi, vous valez ce qu’un club est prêt à mettre pour vous. C’est la raison pour laquelle je ne peux pas dire combien je vaux. Nous verrons bien ce que me réserve le futur. Pour le moment, je me sens très bien au Cercle de Bruges.
Le média belge note également que l’AC Milan et le LOSC restent également des prétendants sérieux pour l’Épervier l’été prochain. A noter, l’ancien Nîmois est actuellement le meilleur buteur de la Jupiler Pro League avec ses 20 réalisations en 24 journées.
Salaire de Kévin Denkey, records, statistiques et plus
Actuellement, le joueur originaire de Lomé est estimé à une valeur de 8 millions d’euros sur Transfermarkt. Sous contrat avec les Groen-Zwart jusqu’en 2026, Kévin Denkey bénéficie d’un salaire annuel de 361 920 euros (soit 235 248 000 FCFA). Cette saison, il a déjà marqué 19 buts en 24 apparitions toutes compétitions confondues.
Très bientôt, le Cercle Bruges disputera son match de la 26e journée de championnat de Belgique face au Club Bruges. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Le Cercle Bruges gagne à 3,10, un match nul est évalué à 3,75 et le Club Bruges gagne à 2,15.