Dernièrement, le nom de Kévin Denkey continue de faire la une des actualités mercato alors que le buteur togolais reste fortement sollicité sur le marché suite à ses prestations cette saison.
Conscient des vifs intérêts manifestés par les autres clubs, le Cercle Bruges serait désormais ouvert au départ de son meilleur buteur en janvier et aurait déjà fixé son prix, selon les informations d’Africafoot. Apparemment, les Groen-Zwart seront prêts à discuter avec les prétendants du Togolais dès qu’une offre à hauteur de 6 millions se présente.
En effet, au vu de la performance de Denkey cette saison, cette somme est très surprenante et risque d’attirer encore plus de courtisans. Durant ces 6 derniers mois, par contre, la valeur de l’ancien Nîmois n’a cessé de grimper, passant de 4 millions d’euros en juin à 8 millions d’euros en ce moment.
Salaire de Kévin Denkey, records, statistiques et plus
À noter, d’après nos confrères d’Africafoot, le joueur de 23 ans reste étroitement lié au Milan AC et au Stade Rennais. Avec 15 buts à son compteur cette saison, l’enfant de Lomé est actuellement le meilleur buteur de la Jupiler Pro League. Sous contrat avec le Cercle jusqu’en 2026, Kévin Denkey profite d’un salaire de 361 920 euros (235 248 000 FCFA) par an.