Le Cercle Bruges a entamé sa campagne en UEFA Conférence League de la plus belle des manières. Les Brugeois ont étrillé Saint-Gallen sur le score sans appel de 6 buts à 2, grâce à une performance exceptionnelle de leur attaquant vedette, Kévin Denkey.
L’international togolais a réalisé un match de gala en inscrivant un triplé et en délivrant deux passes décisives. Cette démonstration de force intervient alors que le Cercle Bruges est sur une dynamique positive en championnat.
KÉVIN DENKEY AT THE DOUBLE WITH A GREAT FINISH!!!
ALAN MINDA 🇪🇨(2003) WITH A GREAT ASSIST!!!
📽️ @GoalsXtrapic.twitter.com/Cv5bQkbrc3— Football Report (@FootballReprt) October 3, 2024
Stimulé par son entraîneur, Miron Muslic, qui l’avait laissé sur le banc lors du dernier match de championnat, Denkey a répondu présent de la plus belle des manières. Avec 6 buts et 2 passes décisives lors de ses 3 dernières sorties, l’ancien joueur de Nîmes est le meilleur buteur de la Jupiler Pro League cette saison.
Salaire de Kévin Denkey, records, statistiques et plus
Cette performance de haut vol ne manquera pas d’attiser les convoitises et de renforcer la position de Kévin Denkey au sein de la sélection togolaise. À quelques heures de la publication de la liste des joueurs retenus pour les matchs face à l’Algérie, l’attaquant du Cercle Bruges a sans aucun doute montré qu’il était l’une des valeurs sûres de l’attaque des Éperviers.