Le parcours de Kévin Denkey et FC Cincinnati en Coupe des Champions de la CONCACAF a pris fin mardi soir, marqué par une défaite 3-1 face aux Tigres UANL lors du match retour des huitièmes de finale. Cette défaite a scellé l’élimination de Cincinnati, les Tigres remportant la confrontation avec un score cumulé de 4-2.
Malgré l’ouverture du score par Evander pour Cincinnati à la 18e minute, les Tigres ont dominé la seconde période, inscrivant trois buts en moins de dix minutes. Ozziel Herrera a égalisé à la 64e minute, suivi de Juan Burnetta qui a donné l’avantage aux Tigres à la 69e minute, et enfin Nicolás Ibáñez qui a scellé la victoire à la 72e minute.
Salaire de Kévin Denkey, records, statistiques et plus
Les statistiques du match reflètent la domination des Tigres, avec 66,7% de possession de balle et 14 tirs, dont huit cadrés, contre seulement cinq tirs pour Cincinnati, dont un seul cadré. Décisif au match aller, Kévin Denkey a été impuissant ce mardi soir et a été remplacé à la 81e minute.
Avec cette élimination, le FC Cincinnati se concentre désormais sur la saison de MLS, avec un prochain match contre Charlotte. Les Tigres, quant à eux, attendent de connaître leur adversaire en quart de finale, qui sera le vainqueur du match entre le LA Galaxy et Herediano.
Final. pic.twitter.com/3SZKCAOvTW
— FC Cincinnati (@fccincinnati) March 12, 2025