Khaled Narey ne devrait pas quitter l’Arabie saoudite à l’issue de la saison 2023/24. L’international togolais serait proche de prolonger son aventure à Al Khaleej, qui évolue en Saudi Pro League selon les informations de 228foot.
Les négociations seraient presque bouclées afin de permettre au joueur de 29 ans de s’inscrire dans la durée en Arabie saoudite. À cinq journées de la fin de la Saudi Pro League, Al Khaleej a besoin de 4 points pour se maintenir dans l’élite.
Dans le même temps, la direction a entamé le processus d’amélioration de son effectif. Elle aurait commencé par des négociations avec les joueurs qui sont sous contrat afin de prolonger certains parmi eux.
Khaled Narey ferait partie des joueurs qui négocierait une prolongation de contrat avec Al Khaleej. Ses agents auraient rencontré la direction du club pour discuter de son avenir. Rappelons que le contrat du Togolais s’étend jusqu’en juin 2024.
Les échanges auraient été fructueuses et le joueur devrait prolonger de 2 saisons supplémentaires avec le club saoudien. Cependant, la condition pour que l’accord soit officialisé serait le maintien d’Al Khaleej en première division. Khaled Narey est évalué à 2,70 millions d’euros sur Transfermarkt.
Très bientôt, Al Khaleej disputera son match de la 30e journée de la Saudi Pro League (D1 Arabie Saoudite) face à Al Ta’ee SC. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Al Khaleej gagne à 2,79, un match nul est évalué à 3,38 et Al Ta’ee SC gagne 2,36.