Arrivé au sein du club japonais il y a quelques semaines en provenance de Zorya Louhansk (Ukraine), Kodjo Aziangbe a rapidement fait ses preuves.
Lors d’un match amical face à la célèbre équipe anglaise de Newcastle, l’international togolais a eu l’honneur de disputer l’intégralité de la première mi-temps. Une belle entrée en matière qui témoigne de la confiance que son nouvel entraîneur place en lui.
🎥Inside Cam
新加入選手・監督 ユニフォーム撮影の舞台裏!今夏の新加入 #ジャンクルード 選手と #ジョンハッチンソン 監督の撮影の舞台裏をお届けします👍
8/7 札幌戦でのお披露目をお楽しみ~✨
🔗https://t.co/uRvkb9PUxe#fmarinos本編のご視聴はこちら👇
— 横浜F・マリノス【公式𝕏】 (@prompt_fmarinos) August 5, 2024
En marge des terrains, le jeune milieu de terrain de 20 ans s’est également impliqué dans la promotion du club. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux de Yokohama F. Marinos, nous pouvons le voir dévoiler avec fierté le nouveau maillot de l’équipe. Une séquence qui a ravi les supporters japonais, toujours impatients de découvrir les nouvelles recrues.
Ce dimanche 7 août, Yokohama F. Marinos sera confronté à Consadole Sapporo lors de la 25e journée de la J League. Une rencontre que l’ancien joueur de Zorya Louhansk aura à cœur de disputer et de remporter afin de continuer sur sa lancée et de s’imposer comme un élément incontournable de l’effectif japonais.
Tous les voyants semblent au vert pour Jean-Claude Aziangbe qui, à en croire ses premières semaines au Japon, a fait le bon choix en rejoignant Yokohama F. Marinos.