Mardi dernier, lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions de l’AFC, Yokohama FM a accompli une performance remarquable en déplacement à Shanghai.
L’équipe japonaise a assuré l’essentiel en remportant une victoire précieuse de 1 à 0 contre Shanghai Port, sur leur propre terrain. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Anderson Lopes à la demi-heure de jeu, donnant ainsi l’avantage à Yokohama FM.
Cette victoire, bien que d’une courte marge, confère à Kodjo Aziangbe et à ses coéquipiers une option sérieuse pour la qualification en quart de finale de la compétition. De plus, la performance d’Aziangbe est à souligner.
𝐹𝑈𝐿𝐿 𝐓𝐈𝐌𝐄!!✔️🌊
ACLE 24/25 ラウンド16 第1戦
上海海港 0-1 横浜F・マリノス #fmarinos|#ACLElite pic.twitter.com/GF7jvtohKy— 横浜F・マリノス【公式𝕏】 (@prompt_fmarinos) March 4, 2025
Devenu un élément clé du dispositif tactique de l’entraîneur anglais Steve Holland, l’international togolais enchaîne les titularisations et les prestations de haut niveau.
Cette forme étincelante représente une excellente nouvelle pour la sélection nationale togolaise et son entraîneur, Nibombe Dare, à l’approche de la publication de la liste des Éperviers pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.