Alors qu’il vient d’offrir une marge d’avantage à son équipe la semaine dernière en Coupe de la Ligue des EAU, Kodjo Fo Doh Laba a cette fois-ci offert la qualification à Al Ain FC en quart de finale de la Ligue des Champions asiatique.
Le match retour des huitièmes de finale de l’AFC Champions League a eu lieu ce mercredi. Après un match nul (0-0) décevant sur la terre ouzbek à l’aller, les Zayed Club ont été obligés d’arracher leur qualification à domicile même si la tâche s’annonçait compliquée.
En effet, les Émiratis ont été menés juste après le début de la seconde période. Heureusement, Al Ain a pu encore une fois de plus compter sur le meilleur buteur de son histoire, Kodjo Laba, pour sonner la révolte quelques minutes après avoir encaissé l’ouverture du score.
Le but de l’international togolais était tout simplement fabuleux. Al Ain a finalement pu décrocher son ticket pour les quarts de finale après avoir inscrit un but en toute fin de la rencontre. Désormais, le club émirati va affronter le club saoudien d’Al Nassr pour le prochain tour.
Scissored into the net from Kodjo Laba ✂️#ACL | #AINvNAS pic.twitter.com/LUrVi4bqDd
— #ACL (@TheAFCCL) February 21, 2024
Quant à Kodjo Fo Doh Laba, il a déjà inscrit 6 buts en autant de matchs dans la compétition cette saison. C’est également son 17e but de la saison toutes compétitions confondues avec Al Ain FC.