Kodjo Fo-Doh Laba a brillamment terminé la saison 2024/25 de l’ADNOC Pro League en tant que meilleur buteur, avec un total impressionnant de vingt réalisations en 21 matchs, auxquelles il faut ajouter 4 passes décisives.
Sa performance a été un facteur clé dans la qualification de son club, Al Ain FC, pour la prochaine édition de la Gulf Club Champions League. l’international togolais a devancé dans le classement des buteurs Mehdi Ghayedi d’Ittihad Kalba et Omar Khribin d’Al Wahda.
L'attaquant Togolais Kodjo Fo-Doh Laba 🇹🇬 d'@alainfcae_en 🇦🇪 est sacré soulier d'or🥇de la #UAEProLeague 🇦🇪 24/25 et pour la 4e fois en 6 saisons et cette fois avec 20 buts en 21 matchs joués. pic.twitter.com/l9wanAKnAY
— Foot d'Afrique (@Foot_dafrique) May 27, 2025
Arrivé à Al Ain en 2019, Kodjo Fo-Doh Laba a déjà marqué 113 buts en 109 rencontres, s’imposant comme une véritable figure emblématique du club. Et c’est la 4e fois en 6 saisons que l’Épervier du Togo remporte ce titre prestigieux.
À 33 ans, il continue de prouver son talent sur la scène nationale et internationale, comptant 20 buts en 53 sélections avec l’équipe nationale du Togo. Al Ain FC, avec son attaquant togolais en fer de lance, est attendu en juin aux États-Unis pour la Coupe du Monde des clubs.