Kodjo Fo Doh Laba continue de s’affirmer comme l’un des joueurs les plus remarquables aux Émirats arabes unis. Une nouvelle fois, l’attaquant de l’Al Ain FC a brillé en étant désigné meilleur joueur du mois de janvier de l’Adnoc UAE Pro League.
L’international togolais a reçu cette distinction à l’occasion de la victoire 0-1 des Violet et Blanc face à Al Jazira ce samedi, lors de la 15e journée du championnat émirati. C’est déjà la troisième fois cette saison que Kodjo Laba est honoré de ce prix, après avoir été élu meilleur joueur des mois d’août et de septembre, confirmant ainsi son rôle clé et son influence dans la compétition.
Ce nouveau trophée vient saluer les performances constantes et la régularité impressionnante du joueur de 34 ans. En janvier, il a une fois de plus confirmé son statut de titulaire indiscutable au sein de l’Al Ain, en inscrivant 4 buts en 4 matchs de championnat disputés durant cette période.
Grâce à ces performances récentes, Kodjo Laba affiche des statistiques impressionnantes qui font de lui le meilleur buteur de l’UAE Pro League. Avec 16 buts et 1 passe décisive en 15 rencontres de championnat, l’attaquant togolais cumule un total de 21 buts et 4 passes décisives en 20 apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.

