Le sélectionneur des Éperviers du Togo Nibombé Daré va dévoiler sa toute première liste dans les jours à venir, dans le cadre du début des éliminatoires de la CAN 2025.
Quelques jours après la signature de son contrat, le nouveau sélectionneur sera face à son premier test. Le Togo va jouer le Libéria le 6 septembre à Lomé avant de se deplacer à Malabo quelque jours plus tard (9 septembre) pour affronter la Guinée Équatoriale, dans le cadre des 1ère et 2e journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
Tout semble prêt pour se lancer. Selon les informations parvenues à 228foot, le technicien a déjà sa liste et devrait la rendre publique le mardi 27 août prochain.
Avec un timing de préparation très court, le technicien ne compte pas opérer de grands changements dans l’effectif laissé par Paulo Duarte, toujours selon des sources bien introduites.
Pour Nibombé Daré, l’urgence est grande. Un bon début de cette campagne lui facilitera la suite du travail. Le technicien a pour mission principale la qualification du Togo pour la prochaine CAN.