Le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football, nouvellement élu, s’est réuni la semaine dernière. La réunion a porté sur plusieurs points clés pour le développement du football togolais, démontrant la volonté du Comité d’agir concrètement à tous les niveaux.
Pendant cette rencontre, la FTF a validé la tenue de deux matches amicaux pour l’équipe nationale du Togo lors de la fenêtre de trêve internationale de la FIFA en mars. Pour l’heure, on ne connait pas encore les noms des prochains adversaires des Éperviers mais prochaine trêve devrait avoir lieu du 18 au 26 mars 2024.
Pour rappel, les prochaines rencontres internationales officiels du Togo sont prévues pour la période du 3 au 11 juin pour les 3ème et 4ème journées des matchs des éliminatoires du Mondial où les hommes de Paulo Duarte affronteront le Soudan du Sud et le RD Congo.
Néanmoins, ces deux prochaines confrontations amicales seraient très bénéfiques pour les Éperviers qui se préparent à un calendrier très chargé en cette année 2024 avec l’arrivée également des matches de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.