En lice pour la prochaine Ligue des champions de la CAF, l’Armée Patriotique Rwandaise Football Club (APR FC) a déjà jeté les bases de son mercato d’été.
Le milieu de terrain de Ihefu Sports Club (Tanzanie) Tchakéi Marouf fait partie des joueurs ciblés par le club rwandais, qui devient ainsi le dernier prétendant en date pour l’international togolais. Arrivé à Ihefu Sports Club en janvier dernier, Marouf pourrait quitter le club avant la fin de son contrat.
En effet, il est courtisé par plusieurs clubs sur le continent africain. Selon les dernières informations rapportées à 228Foot ce vendredi 17 mai, l’APR FC du Rwanda est notamment intéressé, mais d’autres clubs sont également sur le dossier. Un autre club tanzanien serait sur ses traces, mais son identité n’a pas été révélée.
Lors du dernier mercato hivernal, Simba SC avait proposé un accord d’échange de plus de 50 000 dollars à Ihefu Sports Club pour le joueur, mais l’offre a été rejetée. A noter qu’en avril dernier, l’AS Vita Club de la RD Congo a tenté de convaincre le milieu de terrain de 28 ans de revenir dans son ancien club, mais sans succès.