La défense du Paris Saint-Germain n’a pas été sans faille depuis le début de saison et maintenant qu’ils ont perdu Milan Skriniar, peut-être pendant plusieurs mois, l’arrivée d’un nouveau défenseur central est à l’ordre du jour du côté des Parisiens.
Si plusieurs pistes sont déjà étudiées par le PSG, La Gazetta dello Sport rapporte que les Rouge et Bleu lorgnent actuellement sur le pilier de la défense du Stade Brestois, Lilian Brassier. En effet, le staff parisien apprécierait le profil du joueur formé au Stade Rennais.
D’un côté, le journaliste de Foot Mercato, Santi Aouna, révèle également qu’un prétendant du défenseur franco-togolais s’est récemment retiré de la course. Il s’agit du FC Porto. D’un autre côté, il semblerait que l’AS Monaco aurait également placer le dossier en stand-by suite à l’arrivée de Thilo Kehrer.
🚨🔴🇫🇷 #Ligue1 |
◉ Le FC Porto s'est retiré du dossier Lilian Brassier ❌️
Avec @sebnonda pic.twitter.com/ydX6ykkANg
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 5, 2024
Apparemment, c’est l’AC Milan qui se prépare à passer à l’action pour le joueur de 24 ans prochainement, selon Foot Mercato. Pour rappel, le PSV Eindhoven, l’Atalanta Bergame, l’US Sassuolo ainsi que le Cercle Bruges sont toujours sur la piste de Brassier.
Valorisé à 8 millions d’euros, le natif d’Argenteuil reste sous contrat avec Brest jusqu’en 2025. Lilian Brassier profite d’un salaire de 120 000 euros par an, soit 78 000 000 FCFA, en France.