Le dernier match du Paris Saint-Germain face à Newcastle mardi a eu des conséquences à la fois sur le staff et l’entraîneur du club français, mais également sur les acteurs présents sur le terrain.
Bradley Barcola, entré en jeu à la 60e minute, était parmi les joueurs parisiens qui ont subi énormément de critiques ces derniers jours après sa prestation décevante face aux Magpies. Présent au Parc des Princes mardi malgré sa blessure au genou, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait été aperçu fou de rage après la dernière occasion manquée de l’ailier franco-togolais.
Alors qu’on s’attendait à ce que le président qatari envoie un coup de gueule à ses joueurs après le match, Le Parisien révèle qu’Al-Khelaïfi est descendu dans le vestiaire parisien pour prendre la parole et il a eu des mots d’encouragement, en particulier vers les jeunes joueurs, dont Bradley Barcola.
Acheté pour 45 millions d’euros cet été, le jeune attaquant de 21 ans a encore du mal à trouver ses repères avec son nouveau club. Cependant, comme révélé plutôt, le joueur formé à Lyon devrait avoir sa chance avec les Parisiens lors de la seconde partie de saison.
Valorisé en ce moment à 35 millions d’euros, le natif de Saint-Maurice est lié avec le club de la capitale jusqu’en 2028. Bradley Barcola émarge à hauteur de 5 200 000 euros par, soit 3 380 000 000 FCFA en France.