La cote de Kévin Boma grimpe en flèche depuis son arrivée à l’Estoril Praia l’été dernier. Après avoir réalisé une première saison concluante, son profil est devenu une cible de choix pour les équipes désireuses de se renforcer durant ce mercato estival.
Déjà inscrit sur les tablettes du FC Bâle en Suisse, des Glasgow Rangers en Écosse, de l’Union Berlin en Allemagne et, dernièrement, du FC Metz en France, l’international togolais continue de susciter l’intérêt des clubs sur le vieux continent.
Le SC Braga a également jeté son dévolu sur Boma, selon les informations d’Africafoot. Anticipant le départ de Sikou Niakaté, le club de première division portugaise a coché le nom du défenseur central togolais, dont le transfert deviendrait une priorité en cas de séparation avec le Malien.
Salaire de Kévin Boma, records, statistiques et plus
Il est toutefois important de souligner que le joueur de 22 ans est actuellement engagé avec l’Estoril Praia jusqu’en juin 2028, et que sa valeur marchande s’élève à 4 millions d’euros selon Transfermarkt. Au Portugal, Kévin Boma bénéficie d’un salaire annuel de 180 000 euros, soit environ 117 000 000 FCFA.