Lilian Brassier a été la cible de nombreux clubs pendant la période de transferts hivernale, mais aucun n’a réussi à le recruter. Le Stade Brestois a décidé de repousser toutes les offres pour le défenseur franco-togolais.
Cependant, bien que le joueur de 24 ans ne soit pas parti en milieu de saison, il y a de fortes chances qu’il quitte les Ty-Zefs l’été prochain, d’autant plus que le club est désormais enclin à le laisser filer. Aux micros de Télégramme, Eric Roy, l’entraîneur de Brest, s’est livré sur la situation de Brassier :
Je sais que Lilian a eu des offres. Je n’ai pas senti qu’il était enclin à y répondre aujourd’hui. Je pense que s’il continue comme ça, il aura les mêmes et certainement des offres supérieures d’autres clubs à la fin de la saison où il a un bon de sortie.
Pour rappel, l’ancien Rennais était suivi de près par plusieurs cadors européens cet hiver, à savoir l’AC Milan, Naples, l’AS Monaco, le Paris Saint-Germain, Stuttgart, Porto, Sassuolo et l’Atalanta Bergame ou encore le PSV Eindhoven.
Salaire de Lilian Brassier, records, statistiques et plus
Valorisé à 8 millions d’euros, l’ancien joueur du Stade Rennais est sous contrat jusqu’en juin 2025. Lilian Brassier touche un salaire annuel de 120 000 euros (78 000 000 FCFA) chez les Ty-Zefs. Pendant la saison en cours, le joueur originaire d’Argenteuil, évalué à 8 millions d’euros, a participé à 18 matchs de Ligue 1 avec Brest.
Très bientôt, le Stade Brestois disputera son huitième de finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Brest gagne à 7,50, un match nul est évalué à 5,50 et le Paris Saint-Germain gagne à 1,36.