Ce week-end, on aura droit à plusieurs matchs dans différents championnats en Europe où on peut regarder nos joueurs togolais s’illustrer et aider leur équipe. Aujourd’hui, 228Foot vous présente les rencontres de nos Togolais à ne pas rater.
#1 Lorenz Assignon et le Stade Rennais veulent enchaîner face à l’OM
Avec le nouvel entraîneur Julien Stéphan, le Stade Rennais espère enchaîner avec une troisième victoire consécutive toutes compétitions confondues face à l’Olympique de Marseille ce dimanche. Lorenz Assignon, absent du XI titulaire en championnat, espère également retrouver sa place face au Marseillais après sa grosse performance en Coupe d’Europe jeudi.
#2 Djene Dakonam et Getafe se déplace sur la pelouse de l’UD Las Palmas
Après une courte victoire face à Almeria lors de la dernière journée, Getafe et Djene Dakonam veulent arracher les 3 points sur la pelouse de l’UD Las Palmas et espérer remonter dans la première moitié du tableau. Entré en jeu lors du dernier match de championnat, le capitaine des Azulones devrait retrouver sa place dans la défense ce vendredi
#3 Bradley Barcola à la relance face au Havre AC
Après une soirée catastrophique face à Newcastle, Bradley Barcola espère se relancer face au Havre AC en championnat. Même s’il ne sera probablement pas dans le XI de départ, le jeune franco-togolais devrait gratter quelques minutes en fin de match avec le Paris Saint-Germain. Les Parisiens, de leur côté, pourraient creuser l’écart au classement en cas de victoire à l’extérieur.
#4 Kévin Denkey espère mettre fin à sa disette de buts contre l’Union Saint-Gilloise
Malgré le fait que le Cercle de Bruges ait renoué avec la victoire lors de la dernière journée de Jupiler Pro League, son attaquant, Kévin Denkey, lui, n’a plus marqué en championnat lors des 3 dernières rencontres.
Salaire de Kévin Denkey, records, statistiques et plus
La tâche s’annonce encore plus difficile pour l’attaquant togolais car son équipe va devoir se déplacer sur la pelouse du leader de championnat, l’Union Saint-Gilloise. Toutefois, une victoire est impérative pour le Cercle afin de recoller au Top 3 et ainsi s’éloigner du Royal Antwerp, actuellement 5e au classement.