Ce week-end, on aura droit à plusieurs matchs dans différents championnats en Europe où on peut regarder nos joueurs togolais s’illustrer et aider leur équipe. Aujourd’hui, 228Foot vous présente les rencontres de nos Éperviers à ne pas rater.
#1 Bradley Barcola et le PSG affrontent l’US Orléans en Coupe de France
A l’occasion du seizième de finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain de Bradley Barcola se déplace ce soir sur la pelouse de l’US Orléans. Face à une équipe de la troisième division, Luis Enrique fera très probablement tourner son équipe.
Salaire de Bradley Barcola, records, statistiques et plus
Néanmoins, on s’attend à ce que l’ailier franco-togolais débute la rencontre en tant que titulaire, lui, qui est devenu un joueur incontournable pour l’entraîneur espagnol. Pour rappel, l’ancien Lyonnais a enregistré cette saison 2 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues.
#2 Le Getafe de Djene se déplace sur la pelouse d’Osasuna
Après une longue trêve pour les fêtes de fin d’année, Getafe et Djene Dakonam font leur retour en compétition et se déplacent cette fois sur la pelouse d’Osasuna dans une rencontre qui s’annonce plutôt compliquée. En effet, les Azulones seront privés de 6 joueurs clés pour ce match.
Salaire de Djene Dakonam, records, statistiques et plus
Néanmoins, en fin de retour au top de sa forme, le capitaine des Getafenses devrait être présent en défense et diriger son équipe. Getafe est actuellement 10e de la Liga et une victoire le propulsera à la 9 position.
#3 Kévin Denkey et le Cercle Bruges se préparent au choc face au KRC Genk
C’est l’une des grosses affiches du retour de la Jupiler Pro League, le KRC Genk (4e) accueille le Cercle Bruges (7) aujourd’hui. Après deux victoires de rang lors des dernières journées, les Groen-Zwart ont l’occasion de frapper un grand coup sur la pelouse des Genkois et ainsi les rattraper au classement.
Salaire de Kévin Denkey, records, statistiques et plus
Après avoir raté le dernier match de son équipe, le meilleur buteur du championnat, Kévin Denkey, retrouvera sa place en pointe de l’attaque du Cercle. Déjà auteur de 15 buts cette saison en Jupiler Pro League, le buteur togolais a une nouvelle fois l’occasion de creuser l’écart au classement des meilleurs buteurs.