L’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah (ASCK) voit son parcours en Ligue des Champions de la CAF prendre fin prématurément, après une défaite face à la Renaissance Sportive de Berkane.
Malgré l’espoir nourri par le match aller, conclu par un nul (1-1), l’ASCK a subi une grande désillusion lors de la manche retour. Les champions en titre du Togo n’ont pas réussi à renverser la situation face aux vainqueurs de la dernière édition de la Coupe CAF, qui jouaient devant leur public au stade de Berkane ce samedi.
La rencontre a débuté de manière très compliquée pour les Togolais, qui ont encaissé trois buts dès la première mi-temps. Bien que les Chauffeurs aient montré plus de détermination en seconde période, ils n’ont pu malheureusement réduire l’écart qu’avec un but signé Marouf Ouro-Tagba à la 55e minute.
Le match s’est alors terminé sur le score de 3-1 en faveur des Oranges, portant le cumul à 4-2. Ainsi, l’ASCK est éliminée dès le premier tour préliminaire de la Ligue des Champions africaines. Ce résultat souligne la nécessité pour le club de la Kozah d’élever son niveau de jeu cette saison, notamment pour défendre son titre en championnat national.