Depuis l’ouverture de la fenêtre de transfert hivernale, l’AC Milan était sur la piste du défenseur brestois Lilian Brassier mais aucune décision n’a été prise jusqu’à présent.
Comme révélé auparavant, le défenseur franco-togolais est toujours dans le viseur des Rossoneri, cependant, les choses ne risqueraient pas de bouger pour le moment. D’après la Gazzetta dello Sport, le club lombard adore Brassier mais n’est pas prêt à faire un gros investissement pour recruter un joueur cet hiver.
L’AC Milan tentera de recruter un nouveau défenseur central en janvier avant la fermeture de la fenêtre mais il ne le fera que dans de bonnes conditions. L’entraîneur des milanais, Stefano Pioli, a même confirmé dans une conférence de presse qu’il souhaiterait qu’un défenseur central et un milieu de terrain central arrivent avant la fin du mois.
Salaire de Lilian Brassier, records, statistiques et plus
Pour rappel, Brest a fixé le prix du joueur de 24 ans à 15 millions d’euros. Le média italien ajoute que les Rossoneri étudient également d’autres pistes moins onéreuses si ça ne débloque pas pour Brassier.
Durant la saison en cours, le natif d’Argenteuil a fait 16 apparitions en Ligue 1 avec les Brestois. Coté à 8 millions d’euros, le contrat de l’ancien Rennais en France court jusqu’en en 2025. Lilian Brassier touche un salaire annuel de 120 000 euros (78 000 000 FCFA) à Brest.
Très bientôt, le Stade Brestois disputera son match de la 19e journée de championnat de France face au Paris Saint-Germain. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Brest gagne à 7,50, un match nul est évalué à 5,50 et le Paris Saint-Germain gagne à 1,36.