Auteur d’une première saison plutôt intéressante en Premier League égyptienne, Yaw Annor continue de s’illustrer avec l’Ismaily, ce qui commence à attiser les convoitises des autres clubs.
Face à la situation, les dirigeants du club égyptien ont pris une décision radicale concernant l’avenir de l’ailier togolais. D’après nos confrères d’Africafoot, les Samba Boys n’ont aucunement l’intention de vendre Annor cet hiver :
Ismailly n’a aucune intention de vendre Annor ou tout autre joueur de l’équipe. Le Conseil d’Administration du club cherche à bâtir une équipe forte qui retrouve sa position naturelle. Et pour y parvenir, aucun joueur ne doit être abandonné.
Lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Yaw Annor a été l’un des meilleurs joueurs des Éperviers face au Soudan et le sélectionneur du Togo, Paulo Duarte, l’a très bien souligné.
L’ancien attaquant du Burgos CF a déjà inscrit deux buts et délivré une passe en cinq matchs de Premier League égyptienne cette saison. La valeur marchande du natif de Ho (Ghana) est valorisée à 200 000 euros sur Transfermarkt.