Mansour Ouro-Tagba quitte le TSV 1860. Le jeune international togolais a tenu à remercier le club allemand et ses supporters pour ces années passées ensemble.
Quelques jours après avoir disputé son dernier match sous les couleurs du TSV 1860 Munich, Mansour Ouro-Tagba sort du silence. Dans une publication sur son compte Instagram, le joueur de 19 ans a tenu à exprimer sa gratitude envers le club et ses supporters.
Après 11 années incroyables, il est temps pour moi de dire au revoir. Je voudrais remercier du fond du cœur TSV 1860 et tous les merveilleux fans qui ont rendu ce voyage si spécial. Vous êtes les meilleurs fans du monde et vous m’avez toujours soutenu. Je porterai toujours dans mon cœur les nombreux moments et expériences inoubliables que nous avons partagés. merci pour tout ! Aux Lions et un bel avenir pour nous tous!
Voir cette publication sur Instagram
C’est un nouveau chapitre qui va s’ouvrir pour Ouro-Tagba, que le club a tenté en vain de garder, avec une proposition de prolongation de contrat. Pour l’instant, rien ne filtre sur la prochaine destination du joueur qui a disputé cette saison 18 matchs de la troisième division.