Ce weekend, le TSV 1860 de Munich jouait face à Dortmund II dans le cadre de la 26e journée du championnat de troisième division d’Allemagne. Mansour Ouro-Tagba s’est montré décisif. Alors que son club était mené après un but matinal (4e minute) d’Ole Pohlmann, le Togolais a répondu une vingtaine de minutes plus tard avec le but égalisateur (28e).
Servi sur la gauche, le joueur de 19 ans a finalement fait le travail seul en remportant le duel face au gardien Lotka. Mais cette réalisation se montrera insuffisante, puisque Ole Pohlmann s’est offert un doublé en seconde période (50e)
C’est la troisième réalisation de Mansour Ouro-Tagba pour sa première saison en professionnel avec le TSV de Munich. A deux journées de la fin de la saison, il comptabilise 17 apparitions avec l’équipe première.
Arrivé au centre de formation du TSV de Munich en 2013, Ouro-Tagba s’est rapidement démarqué avec les équipes des jeunes. Le 1er juillet 2023, il a paraphé son premier contrat professionnel avec le club munichois pour une durée d’une saison.
A quelques semaines de la fin de la saison, son avenir au sein du club est scruté. Alors qu’il a la possibilité de prolonger, le joueur de 19 ans est également annoncé ailleurs. Son profil plait notamment au Hertha Berlin.