En cette période de mercato, l’AS Saint-Étienne se doit de renforcer son effectif pour assurer son maintien en Ligue 1. Parmi les postes prioritaires, celui de latéral droit attire particulièrement l’attention. Et à cet égard, Marvin Senaya, apparaît comme le candidat idéal, selon les informations du Talk Show Stéphanois.
À 23 ans seulement, Marvin Senaya dispose d’une marge de progression considérable. Ayant déjà évolué en Ligue 1 avec Strasbourg, il possède une connaissance précieuse du championnat français. De plus, sa maîtrise du français faciliterait son intégration au sein du groupe stéphanois.
Sur le terrain, le latéral franco-togolais se distingue par son aisance technique et sa solidité défensive. Qualifié de joueur plaisant à voir jouer, Senaya possède un profil moderne qui correspond parfaitement aux attentes du style de jeu stéphanois.
Salaire de Marvin Senaya, records, statistiques et plus
La question demeure de savoir si le RC Strasbourg est disposé à céder son jeune talent. L’intérêt du club alsacien pour Guéla Doué pourrait laisser entrevoir un possible départ de Senaya. L’ASSE devra s’engager dans des négociations pour s’attacher les services de ce joueur prometteur, mais le potentiel et l’adéquation du profil avec les besoins stéphanois font de Marvin Senaya une recrue rêvée pour le club forézien.
Le natif de Saint-Maurice a fait 32 apparitions avec Strasbourg en Ligue 1 la saison dernière. Son séjour en Alsace expire en 2027. Actuellement valorisé à 2 millions d’euros sur Transfermarkt, Marvin Senaya touche un salaire annuel de 140 000 euros, soit l’équivalent de 91 000 000 FCFA.