Mikaïlou Ridwane Djibrila, attaquant expérimenté de 22 ans, a rejoint l’AC Barracuda pour la phase retour du championnat national de D1 du Togo, rapporte nos confrères d’Africafoot.
Après avoir quitté Gbikinti FC à l’amiable, Mikaïlou Ridwane Djibrila est désormais libre de rejoindre le club de son choix. Il a choisi de rejoindre l’AC Barracuda pour la deuxième partie de saison, s’engageant ainsi jusqu’à la fin de la saison en cours. Auparavant attaquant de l’AS Gbohloe-su, il apportera son expérience à son nouveau club.
Le joueur a un parcours riche, ayant évolué dans plusieurs clubs au Togo, au Burkina Faso et au Bénin, notamment Abou-Ossé d’Anié, Anges FC de Notsè, Maranatha de Fiokpo, Semassi de Sokodé, Gbohloe-su des Lacs, US Seme Krake et ASPAC.
L’AC Barracuda, qui a remporté son dernier match contre Semassi FC (1-0), occupe actuellement la 8ème place du championnat avec 25 points. L’arrivée de l’international espoir du Togo va certainement apporter une puissance offensive dans leurs rangs.