Ismaïl Ouro-Agoro restera-t-il encore plus à Naft Al Basra ? A quelques semaines de la fin de la saison, le club irakien a indiqué son plan à son attaquant.
Arrivé l’été dernier pour une saison dans un effectif plus ou moins moyen, Ismaïl Ouro-Agoro réussit à s’illustrer. Titulaire indiscutable, l’attaquant togolais est sur un bilan de 8 réalisations. Selon les informations de 228foot, Naft Al Basrah a déjà fait une proposition de prolongation à l’ancien joueur de l’AS FAR.
Une première saison aboutie sur le plan personnelle pour Agoro malgré les résultats en demi-teinte de son club. La formation qui veut se remobiliser pour la saison prochaine veut compter sur le Togolais. Mais réussira-t-il à le convaincre.
Déjà en janvier, le joueur avait été courtisé par de plus grands clubs irakiens et ailleurs. Avec ses performances qui s’en suivent, ça devrait se bousculer pour le joueur et qui pourra faire un choix décisif. Pour l’instant, le joueur reste concentré sur le reste des journées à disputer en championnat, avec pour objectif de briller.