La deuxième séance d’entraînement des Éperviers s’est déroulée ce jeudi à huis clos au Stade Omnisports de Lomé, avec la participation de 19 joueurs.
Steven Mensah, Kévin Boma, Khaled Narey, Klousseh Agbozo, Samuel Asamoah et Kévin Denkey ont rejoint le groupe, portant l’effectif à un total de 19 joueurs. Pour rappel, la première séance d’entraînement de mercredi n’a rassemblé que 12 Éperviers.
Evra Agbagno continue de se remettre de sa blessure et n’a pas pu participer à la séance d’entraînement. Il reste sous la supervision des kinésithérapeutes et devrait rejoindre le groupe dans les prochains jours.
Selon les informations de la presse locale, our pallier l’arrivée tardive de certains joueurs, Paulo Duarte a fait appel à trois joueurs locaux pour compléter le groupe d’entraînement : Lucien Nassou et Faras Tchamou de l’Étoile Filante, et Goudous Yawogan de Planète Foot. Cette initiative vise à encourager ces jeunes talents que le sélectionneur a souvent suivis dans les différents championnats nationaux.
Les Éperviers poursuivront leur préparation avec une double séance d’entraînement ce vendredi, toujours à huis clos. Le sélectionneur Paulo Duarte mettra l’accent sur la cohésion d’équipe et la mise en place de stratégies en vue des prochaines échéances.