Après des passages au Togo et en Arabie Saoudite, l’entraîneur portugais Paulo Duarte est actuellement sans club. L’ancien sélectionneur des Éperviers profite de cette période pour se consacrer à sa famille, tout en restant à l’affût de nouvelles opportunités.
Il se dit prêt à relever un nouveau défi, que ce soit en Afrique, en Europe ou en Asie. Le 14 octobre 2024, le club saoudien d’Al-Kholood Club a annoncé le départ de Paulo Duarte, quelques mois seulement après son arrivée. Se confiant au média burkinabè Sidwaya, le technicien portugais a déclaré :
Depuis près de 4 mois, je suis chez moi à profiter de ma famille. Je suis un entraîneur libre, et je reste ouvert à de nouvelles opportunités, que ce soit en Afrique, en Europe ou en Asie.
Selon certaines rumeurs, Paulo Duarte aurait déjà été contacté par des clubs maghrébins il y a quelques semaines, mais les discussions n’ont pas abouti.
Bien que ses contrats au Togo et en Arabie Saoudite n’aient pas été menés à terme, Paulo Duarte insiste sur le fait que ses départs se sont déroulés à l’amiable et n’étaient pas liés à des problèmes de résultats. Fort de son expérience, il se dit prêt à relever un nouveau challenge.