Comme l’avait précédemment révélé 228foot en exclusivité, l’international togolais Peniel Mlapa a tourné la page avec Port FC pour commencer une nouvelle aventure en Thaïlande.
En effet, le Lamphun Warriors, un autre club évoluant en Thai League 1 (première division), a annoncé sur son compte Instagram l’arrivée de l’attaquant togolais dans son effectif. Mlapa a signé un contrat d’une durée d’un an, ce qui le liera au club thaïlandais pour la prochaine saison.
Après avoir découvert le championnat thaïlandais avec Port FC lors du dernier mercato hivernal, l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach a attiré l’attention des White Cattles grâce à ses 12 apparitions, au cours desquelles il a marqué 2 buts. À la recherche d’un attaquant physique pour renforcer son secteur offensif, le club a choisi de miser sur l’Épervier en vue de la prochaine campagne.
De son côté, Peniel Mlapa, qui n’a pas réussi à convaincre Port FC par ses performances, voit cette opportunité comme une chance de se racheter et de s’inscrire durablement dans les plans de son nouveau club. À noter que sa valeur marchande est actuellement estimée à 250 000 euros selon Transfermarkt.