Au lendemain de leur match nul contre le Soudan du Sud (1-1), les Éperviers du Togo ont repris l’entraînement ce jeudi. Les titulaires de la veille ont eu droit à une séance de décrassage à la piscine, tandis que les remplaçants ont participé à un entraînement normal.
Loïc Bessilé, qui a souffert d’un traumatisme crânien lors du match, n’a pas pris part à l’entraînement. Adil Titi, victime d’une gastro-entérite, et Fabrice Kagbatawouli, malade, sont également restés à l’hôtel. Mansour Ouro Tagba et Dikeni Salifou ne rejoindront plus le groupe. Les deux joueurs sont retenus pour des négociations en vue de transferts.
Pour rappel, Samuel Asamoah a également été libéré du groupe pour se rendre au chevet de sa compagne malade. La prochaine séance d’entraînement était prévue ce vendredi à 7h30 sur le terrain de l’université de Lomé.
Les Éperviers quitteront ensuite Lomé dans l’après-midi pour Kinshasa, où ils affronteront la République Démocratique du Congo le 09 juin dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.