À 34 ans, Prince Segbefia tourne une nouvelle page dans sa carrière professionnelle tout en poursuivant son parcours en championnat européen.
Cet hiver, l’international togolais franchit en effet un nouveau cap en s’engageant avec le SV 08 Steinach en 7e division allemande. Le club a officialisé l’arrivée de Segbefia depuis son compte Instagram, en provenance du FCOSK 06 en National 3 (5e division française).
Produit du Sporting Club de Lomé, le milieu de terrain a forgé sa carrière à travers de nombreux clubs à l’étranger. Faisant notamment ses premiers pas en Europe avec l’AJ Auxerre (France), il a également porté les couleurs de Zorya Lugansk en Ukraine, d’Al Ittihad en Libye, de Merit AYSK à Chypre et d’Eendracht Aalst en Belgique.
Il a principalement passé sa carrière en Turquie, jouant avec Elazigspor, Göztepe, Gazisehir, Altay SK et Tuzlaspor. Avec une solide expérience sur les terrains européens, Prince Segbefia s’apprête désormais à découvrir le football allemand avec l’ambition de s’imposer et de contribuer au succès de son nouveau club.

